Bienvenue sur BlackjackInfo.com

Sur ce site vous trouverez des renseignements exacts sur le jeu de cartes du casino Blackjack. Ce n’est pas juste une coïncidence que ce site soit le plus populaire parmi les nombreux sites de Blackjack. Mon but sera de vous présenter clairement tout les renseignements nécessaires pour améliorer votre jeu.

Ken Smith

Photo de Hattiesburg American

Votre hôte, Ken Smith

Pour un joueur bien informé, le BlackJack offre la meilleure chance de quitter le casino un gagnant.

Si vous êtes un novice au jeu de blackjack ou un expert, vous trouverez ici des renseignements appropriés pour votre niveau. Nos caractéristiques les plus populaires sont le Générateur de Stratégie de Base et nos forums toujours bien actifs.

Pour un joueur bien informé, le BlackJack offre la meilleure chance de quitter le casino un gagnant. Et, quand vous devenez un expert au jeu, vous pouvez vraiment tourner les tables sur le casino et avoir un avantage. Alors allons-y!!

Jetez un coup d'œil aux liens de navigation à gauche, ou visitez certaines de nos caractéristiques les plus populaires ici :


Buy.com

Boutique Blackjackinfo.com

En plus de la grande quantité d'informations gratuite sur le site, vous trouverez une sélection des meilleurs livres, logiciels et cartes de stratégie à notre boutique. Un de nos produits les plus populaires est le Casino Vérité, le meilleur logiciel pour Blackjack.

Casino Verite Screenshot

Ce logiciel vous permettra de pratiquer n'importe quel jeu de Blackjack que vous pouvez imaginer. La capture d'écran sur le droit montre le choix photo-réaliste de visualisation graphique, un des multiples choix disponibles. En plus vous trouverez plusieurs exercices pour pratiquer le comptage des cartes et des centaines de règles différentes.

Le Casino Vérité est maintenant pour $90. Vous pouvez jeter in coup d’œil à nos autres produits.


Buy.com

D'Autres Sites Recommandés

  • BlackjackTournaments.com: La communauté en ligne pour les joueurs avides de tournoi de Blackjack
  • BJInsider.com: Le site de Henry Tamburin offre la circulaire d'un courrier électronique mensuel avec les articles de certains des meilleurs auteurs de Blackjack
  • AdvantagePlayer.com: Le site de Viktor Nacht avec Don Schlesinger.
  • BJ21.com: Le forum de Blackjack de Stanford Wong
  • BJStats.com: Accès en ligne à des milliers de simulations de comptage de cartes et de probabilités du jeu de Blackjack.
  • SlotCharts.com: Retrouvez les meilleurs pots progressifs en ligne. Automatiquement actualisé toutes les 5 minutes.
  • Le guide casino en ligne: Tout ce dont vous avez besoin de savoir sur les casinos en ligne et les jeux de hasard.

Welcome to BlackjackInfo.com

At this site you'll find accurate information and advice about casino blackjack. Among many blackjack sites, it's no coincidence that this site is the most popular. I'll give you all the information you need to improve your game, and my goal is to present it in a way that you'll find easy to understand and use.

Ken Smith

Courtesy of Hattiesburg American

Your host,

For a knowledgeable player, blackjack offers the best chance of leaving the casino as a winner.

Whether you are new to blackjack or you are an experienced player, you will find information appropriate for your level here. Among our most popular features are the Basic Strategy Engine and the archives of our Message Forums.

For a knowledgeable player, blackjack offers the best chance of leaving the casino as a winner. And, when you become an expert at the game, you can actually turn the tables on the casino, and you'll have the advantage. Let's get started!

Take a look around using the navigation links on the left, or visit some of our most popular features here:.


Twinspires.com

The BlackjackInfo Store

In addition to the large amount of free information on the site, you'll find a selection of the best available books, software, and strategy cards at our e-commerce store. One of our most popular products is Casino Verite, the best blackjack practice software available anywhere.

Casino Verite Screenshot

This software will allow you to practice any blackjack game that you can imagine. The screenshot on the right shows the photo-realistic choice of graphics, one of many available choices. Complete with drills for card counting, and hundreds of game options, this is must-have software.

Purchase Casino Verite now for just $90. Or, browse through our other products.


EBay

Other Recommended Sites